« Reva Terra »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Reva Terra »

Le nouveau monde ●
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imelia Wood
« Imelia Wood »
LIEUTENANTE TEAM CALYPSIA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyVen 20 Sep - 8:30




RP SOLO
XXXX MOTS

Lorsque Imélia cmbats
Elle marchait silencieusement dans les haute sherbes de Bourg-Plage, endroit beaucoup trop calme aux goûts de la jeune femme qui avait donc décidé de ne pas y allé, après un accord avec son chef suprême, ce dernier lui avait donc ordonné ce de rendre au plus vite dans la grande ville de Clairbord, un associé d'une autre région été arrivé pour lui donner une puce très importante que son supérieur semble attendre avec impatient. C'est étrange tout de même de ne pas pouvoir savoir la vraie identité de son boss. Ce serait tellement bien, mais bon elle fait avec car elle n'a pas tellement le choix d'accepté ceci, personne n'a essayé de devinez l'identité ultra secrète de leurs supérieur(e), et ce n'est pas elle qui va s'y frotter ! Elle aurait trop peur d'y laisser des plumes. Bref, elle avait donc marcher toute la nuit et toute la journée avant de pouvoir apercevoir le bout du nez de la ville d'eau, peut-être qu'après avoir récupéré son bien ,elle ira peut-être ce frotter à l'arène qui sait ! Mais pour le moment elle doit accomplir sa mission, et la mener à bien avant de penser à faire autres chose. Il faudrait aussi qu'elle attrape un nouveau compagnon, oui ce serait pas mal car il faut dire que son très chers pokémons ce sent quelques peu seuls, et même si c'est une sbire des Calypsia, elle aime avoir des pokémons, être aux contacts de ses braves bêtes.

Mais alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensés, soudain elle ce fit rentrer de-dans, elle soupire énerver et regarde qui ce trouves face à elle...

C'était un jeune dresseur qui semblait un peu perdue. Mais quand il vit la jeune femme, ce dernier sourit en coin et fit le fier devant la demoiselle, oui ce dernier devait avoir a peu prêt l'âge d'Imélia, et comme disons elle ne laisse jamais personne ne pas tomber sous son charme, la magie opère directement ! Un grand sourire s'écarquille sur le visage mauvais de la jeune femme, elle aime joué c'est même quelques chose de tout simplement naturelle chez moi ! Si elle ne joue pas avec quelqu'un c'est qu'il y a un problème, bien sûre on oublie pas la part de sérieux qui habite la demoiselle, alors qu'elle s'apprête à dire quelques chose, le jeune s'incline face à elle laissant cette dernière un peu... surprise ? Prise au dépourvue ? Il ce présente alors à elle avec toujours cet air charmeur :

-Enchanté mademoiselle, laissez moi me présenter, je me nomme Alexandre, je ne vous avez point remarquer, veuillez m'excuser de vous être rentrer de-dans et j'aimerais que vous me laissiez vous combattre, pour me faire pardonner ! Et je vous donnes... Ceci.

Il lui tendit une belle rose rouge, la jeune fille avance la fleur à ses narines et hume l'odeur exquise de la fleure, elle sourit, puis dit alors avec toujours ce sourire, maintenant devenue presque timide, et gêné.

-Très bien. Combattons.

Elle sort Malosse de sa pokéball, et elle lui fait un clin d’œil comme pour lui montrer que son jeux de séduction marche à la perfection et qu'il sait quoi faire.

[Apparition d'un dresseur classe. Et combats !
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jaguarys
« Professeur Jaguarys »
FONDATEUR


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyVen 20 Sep - 8:40

Attention un dresseur apparaît !

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 041

Voici le dresseur Alexandre, il possède sur lui trois pokémons que vous devrez combattre dans un combats un contre un ! Il lance alors son premier pokémon tout en vous regardant avec un grand sourire charmeur, totalement berné par votre beauté sans voir le danger de votre personnalité charmeuse.

" Allez Kacléon go, mais fait attention à ne pas abimé cette beauté parfaite d'accord ? "

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 352

Il est de niveau 8 !

Ce dernier lance une première attaque Charge, qu'allait vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revaterramonde.forumactif.org
Imelia Wood
« Imelia Wood »
LIEUTENANTE TEAM CALYPSIA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyVen 20 Sep - 13:57




RP SOLO
XXXX MOTS

Lorsque Imélia cmbats

" Allez Kacléon go, mais fait attention à ne pas abimé cette beauté parfaite d'accord ? "

Le dresseur classe fit apparaître alors son premier pokémon, oui la jeune fille avait pus voir qu'à sa ceinture il possédait trois pokéball ! Elle savait donc d'avance que cela risquait d'être un long combats, elle en était lassé déjà d'avance : Bien qu'inquiète, car après tout on ne peut pas savoir contre qui on tombe comme pokémon, si ce sont des eaux, elle risque d'être dans l'embarras... Et risque en plus de cela, de perdre ce match !

Heureusement pour elle le premier pokémon fut Kacléon. La jeune femme eut un sourire jusqu'au oreille, oui, Imélia redevient une petite fille quand elle rencontre un nouveau pokémon qu'elle n'a jamais pus voir. Elle sort son pokédex alors de sa poche, et regarde l'espèce de gros lézard et écoute la voix électronique de sa boite rouge intelligente :

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 352
Il se fond dans son environnement en changeant de couleur, mais le motif sur son ventre reste le même.

Elle sourit en coin puis range alors son pokédex sous le regard amusé du jeune homme. Elle dit alors à son chers malosse de montrer qu'ils sont, elle regarde le jeune homme de nouveau puis lui dit alors avec un nouvel air qu'elle ne lui avait pas encore montré... L'arrogance.

"Je te préviens. Je ne compte pas te laisser gagner !"
-Et moi non plus... Je compte bien te faire mordre la poussière chérie. Kecleon, attaque charge, MAINTENANT !

Prise au dépourvue, son pokémon ce prends l'attaque charge en pleine face, il ce secoue alors en grognant durement, et sans attendre l'ordre de sa dresseuse qui est facile à deviner, il lance deux attaque flammèche d'affiler.


[x2 flammèche]
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jaguarys
« Professeur Jaguarys »
FONDATEUR


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyVen 20 Sep - 14:37



Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 041

Surpris par votre pokémon lancé, il ne pensais pas que Kecleon aurait à faire face à un pokémon de type feu, le premier combat est vite achevé alors ! Kecleon ce voit reçevoir les deux flammèche violemment, il perd presque tous ses pv's et ce retrouve brûlé en plus de ça. Sous l'ordre de so ndresseur ce dernier lance une attaque Charge encore une fois avant de tomber K.O sous la brûlure. Rappelait en arrière, Alexandre envoie son nouveau pokémon...

" Bravo, mais c'était un peu trop facile. Normal contre feu, ce n'est pas juste, alors j'ai choisis d'envoyer mon ténèbreux Moufouette ! "

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 434

Il est de niveau 8 !

Alexandre ricane doucement amusé par la situation, il ordonne alors à son matou d'envoyer la sauce avec deux attaques : Gaz Toxic et Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://revaterramonde.forumactif.org
Imelia Wood
« Imelia Wood »
LIEUTENANTE TEAM CALYPSIA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyDim 22 Sep - 7:20




RP SOLO
XXXX MOTS

Lorsque Imélia cmbats

Elle regarde très attentive à la suite du combats pour surveiller si le lézard perds tout ses PV, et ce qui ce passe et bien elle l'attendait vraiment impatiente oui, touché par les deux attaques feu de son chers Malosse ce dernier est brûlé à vif mais reste debout au plus grand désespoir d'Imélia, mais heureusement pour elle ce dernier tombe K.O quelques minutes après par la douleur de la brûlure, bien qu'entre temps le pokémon est eut le temps de lancer une attaque charge sur Malosse qui ce la prends en pleine poire. Il ce relève et se secoue, mais Imélia a juste le temps de jeter un coup d'oeil à son pokémon pour voir s'il est toujours bien qu'un vaisceau lumineux annonce l'arrivé d'un nouveau pokémon, mais cette fois elle perd son sourire, cela risque de ne pas être aussi facile qu'avec le premiers pokémon.

" Bravo, mais c'était un peu trop facile. Normal contre feu, ce n'est pas juste, alors j'ai choisis d'envoyer mon ténébreux Moufouette "

Encore une fois elle doit sortir cette boite électronique qui lui sert de pokédex, elle le pointes sur le chat des égouts, et la voix résonne alors :

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 434
Moufouette n'est pas vraiment agressif, mais fait pourtant un très mauvais Pokémon de compagnie. Et pour cause ! Lorsqu'il se sent agressé, il projette un liquide terriblement puant par son derrière. Cette odeur insoutenable dure jusqu'à 24h, mais personne n'a encore trouvé de moyen pour s'en débarrasser rapidement.

Elle regarde ce jeune homme et ce demande sérieusement pourquoi une personne de cette classe ce promène avec un pokémon aussi peu soigné ? Oui, Imélia l'aurait vu avec des pokémons d'une plus grande classe et très certainement plus fort, même si elle aurait perdus certes cela aurait été vachement plus logique, alors que là, il ce promène avec Kecleoon, Moufouette et aller savoir ce que sera le futur pokémon à battre, enfin bref ! Elle n'a pas le temps de réagir réellement car Malosse reçois une violente attaque Gaz Toxic, il essaye tant que mal de l'éviter, mais il ce retrouve asphyxier par l'horrible odeur. Il ce retrouve même empoisonné, Imélia sert les dents d'au tant plus qu'il ce prends juste après une attaque griffe. Malosse tombe au sol, mais il n'est pas K.O juste épuisé....

"Non ! Malosse ! Je t'en prie, tu peux y arriver, montre lui de quoi tu es capable à ce chat !"
-Ah ah tu vas perdre beauté cherche pas ! Moufouette, attaque griffe maintenant !

Elle sait que si l'attaque arrive à son but cela risque d'être la fin du match pour elle, alors qu'il y en a encore un a faire, elle soupire, puis regarde son Malosse et avant que le Moufouette n'effectue les ordres elle lui dit alors avec un sourire arrogant :

"Montre leurs que c'est toi le plus fort mon chers Malosse.... Saute et bloque ce chat, une fois sous tes pattes envoie lui... la sauce de flammèche ! "


[x2 flammèche]
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jaguarys
« Professeur Jaguarys »
FONDATEUR


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyDim 22 Sep - 8:00



Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] 041

Alors que tu es presque persuadée de perdre a cause des attaques lancé du félin d'Alexandre, ton Malosse réalise ce que tu lui demandes, il évite de justesse l'attaque lancé par Moufouette et lui arrive sur le dos pour le bloquer au sol. Il lui lance les deux attaques flamméche, et ne pouvant pas bouger, le félin poison ce prends de pleine poire les deux attaques terrible.

" Non Moufouette !  "

Il rappelle son pokémon ,tu es vraiment heureuse cela peut ce comprendre, mais ne cris pas victoire trop tôt non plus. Il rappelle son pokémon sous ta plus grande surprise il dit alors arrogant

" Pfff... Tu mérites pas d'être aussi belle et forte ! Soit l'un soit l'autre... En sois... Je te laisse la victoire, étant que mon troisième pokémon n'est qu'un simple Togepi, je ne veux pas voir ce dernier souffrir au tant que les deux autres. Je te félicite... Pour ta victoire. "

Il te salue, et te donne ce que tu mérite, et il s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
https://revaterramonde.forumactif.org
Professeur Jaguarys
« Professeur Jaguarys »
FONDATEUR


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] EmptyDim 29 Sep - 14:15

Nombre de Pokémon vus => 2x
Nombre de pokémon attrapé => 0
Nombre de lignes écrite au total => 108
Nombre de Combat fait => 1 combat (2 pokémon)
Nombre de combat gagné/perdus = 2 pokémons battus
Nombre de XP gagné. = 1620 distribué à Malosse
Nombre d'Argent gagné. => 1080 P$
Nombre d'Argent perdus => 0P$
Revenir en haut Aller en bas
https://revaterramonde.forumactif.org

« Contenu sponsorisé »




Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]   Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imelia combats ! [ SOLO / COMBATS PNJ / CAPTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Reva Terra » :: GAMERA RPG :: ClairBord-