« Reva Terra »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Reva Terra »

Le nouveau monde ●
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fiche de présentation de Fanny Stoll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Stoll
« Fanny Stoll »



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. EmptyLun 16 Sep - 17:48

STOLL FANNY

POKEMON
FEAT Penguin factory
 

RACE - Riolu
TYPE(s) - Combat
SURNOM - Lulu
NATURE - Solitaire.

Description des Relations -Ils sont très complices, un vrai lien les reliant. Comparable à celui des seigneurs et vassaux du moyen âge, Lulu lui vouant une fidélité sans faille, mais en plus fort, et plus affectif.

  Mon image

informations


AGE - 15
SEXE - Féminin.

RANG - Dresseuse.
TYPE(s) FAVORIS - Dragon, Eau, Combat.

ORIENTATION - Bisexuelle.
PARTICULARITE - Aucune, je dirais...

------

PSEUDO - Lu'. Appelez moi Lu'.
AGE - 13... On peut dire que je suis jeune j'imagine, ouais...
CODE - Code validé

COMMENT AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM ? - Une amie qui a participé à sa création, heheh.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? - Il est joli. :I

PS : passez votre souris sur l'avatar pour voir le pokémon

Caractère

Sympathique
Ironique
Franche
Délirante
Prétentieuse
Sociable
Pathétique
Aime avoir raison

8 Traits minimum !


histoire

Il y avait une grande maison sur l'un des flancs de Valmirail, une grande maison de pierre, toujours animée. Il s'agissait du domaine Stoll, la propriété d'une très riche famille séjournant en ces lieux. Mis à part les domestiques, les gens qui y vivaient étaient relativement peu nombreux. Un couple et une jeune fillette nommée Fanny. C'était une parfaite famille proprette à vrai dire, et loin des habitants était la simple idée que cette famille puisse avoir quoi que ce soit à se reprocher. La petite Fanny grandit ainsi dans le luxe, et sans jamais manquer de rien, développant une haute estime de soi. Elle était heureuse, aimait lire de fantastiques histoires au sujet de bêtes à écailles, fabriquer des bidules de gamin sans intérêt, mais surtout, oh oui, surtout, sortir dehors et jouer à faire comme si elle faisait des combats pokémon. Elle adorait ce style de combat, et s'imaginait monter une espèce d'armée avec laquelle elle pourrait tout accomplir. Ses parents la poussaient dans cette voie là et la regardaient souvent jouer avec amusement. Le temps passait, la fillette grandissait et fit son entrée au collège. Elle était l'une des plus populaire, car malgré sa haute estime de soi, elle en restait sympathique, à l'écoute et surtout avec un sens de l'humour un peu lourd, souvent incompris mais qui avait du succès. Malgré son éducation sencée être ''riche'', elle dégageait une sorte d'idiotie naturelle, à moins que ce soit de la naïveté extreme, ce qui la faisait voir aux yeux des autres comme ''pathétique mais attachante.'' Cependant, vers son 13ème anniversaire, tous ses camarades commençaient à s'éloigner d'elle, l'excluant. Fanny ne comprenait pas, que diable avait-elle fait pour mériter ça !? Elle était juste... elle ! Comme d'habitude ! Un jour elle demanda à celle qui avait été sa plus proche amie, presque en larmes :
- Pourquoi, putain !? Pourquoi est-ce que vous partez TOUS ? Qu'est-ce que j'ai fait de si mal pour que du jour au lendemain on me détèste !
Sa jeune amie hésita, puis soupira, vaincue :
- Tu ne sais pas ?
- Pas quoi ?
- Tu dois bien être au courant.
- NOM DU TROISIEME SPHINCTER ORAL D'UN RONFLEX, QUOI ?
- Pour tes parents.
-...
Non, Fanny ne savait pas. Elle ne comprenait pas. Vraiment pas.
Le temps passait, encore. Un jour enfin, Fanny aborda le sujet avec ses parents. Ses parents en question, la sentaient prête. Fanny découvrit amèrement ce jour là que ses parents n'étaient autre que des membres de la Team Calypsia. Fanny apprit encore plus tard, qu'ils n'étaient même pas ses vrais parents et qu'ils avaient assassiné ses parents d'origine. Ils l'avaient gardé pour en faire une des leur. Sur le fait, Fanny mit quelques secondes à assimiler l'information, le soir même, elle prit la fuite en emportant quelques affaires pour lui permettre de survivre un certain temps et une pokeball vide, laissant ce mot derrière elle :

''Papa, Maman. Je vous renie officiellement, franchement, pour m'avoir caché ça, et pour penser que je serais de mèche avec vous, vous méritez juste d'aller vous faire voir devant la maîtresse incontestée des seaux remplis de pus acre de toute la galaxie. Cette insulte peut vouloir dire peu de chose pour vous, mais elle décrit bien les sentiments que j'ai pu éprouver.

ALLEZ SERIEUSEMENT TOUS CREVER AUTANT QUE VOUS ETES.

PS : Merci tout de même pour m'avoir élevé, c'est sympa.''

Elle savait qu'elle prenait des risques, elle n'était tout de même pas si stupide. Mais après tout, au point ou elle en était, elle se disait que devoir échapper à quelques meurtriers ou autres seraient une sorte d'aventure. Elle avait délibérément laissé une lettre effrontée et indigne de son rang. Elle devait l'avouer, elle s'était plutôt amusé à l'écrire. En chemin, elle entendit des espèces de gémissements, des bruits de combats. Elle se précipita dans la direction des sons et découvrir un Riolu aux prises avec un Lucario beaucoup plus puissant ! C'était assez étrange à voir, ils faisaient tout de même partie de la même famille... Cependant, elle n'attendit pas trop longtemps. Le Riolu pouvait gagner. Il avait juste besoin d'un peu d'aide. Juste un peu. C'est ce qu'elle fit, elle l'aida, s'emparant d'un bâton et faisant de son mieux. S'attaquer aux plus petits, quel acte ingrat, nah mais oh ! Le Riolu manifesta immédiatement après une grande gratitude envers Fanny, ce qui permit à la jeune fille de le capturer facilement, pensant bien qu'elle en aurait besoin plus tard. Puis elle continua sa route. Depuis ce jour, ils sont inséparables !

(c) fiche crée par rits-u sur epicode


Dernière édition par Fanny Stoll le Mar 17 Sep - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jaguarys
« Professeur Jaguarys »
FONDATEUR


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. EmptyMar 17 Sep - 12:37

Bienvenue joliiiie jeune fille Very Happy
Alors alors, ta fiche est bientôt validé, je te laisses terminer bien tranquillement Wink

Bonne chance, et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revaterramonde.forumactif.org
Alejandro Tiger
« Alejandro Tiger »
LIEUTENANT TEAM CALYPSIA


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : ♥ In your bed, kiss. ♥

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. EmptyMar 17 Sep - 17:14

Bienvenue Miss Stoll ♥ (oui, j'fais des coeurs parce que c'est cool)è.é

Rukia en perso' ! C'est ♥_♥ Rukia est si cool~ Avec un Riolu en plus ._. 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Stoll
« Fanny Stoll »



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. EmptyMar 17 Sep - 17:44

Merci beaucoup ! ^^

Bon alors... euhm... je fais comme on m'a expliqué, désolée si je peux paraitre hésitante.
Alors...

Test Shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jaguarys
« Professeur Jaguarys »
FONDATEUR


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. EmptyMar 17 Sep - 17:44

Le membre 'Fanny Stoll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney' :
Fiche de présentation de Fanny Stoll. Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
https://revaterramonde.forumactif.org
Imelia Wood
« Imelia Wood »
LIEUTENANTE TEAM CALYPSIA


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Dans son sac:
Ses pokémons:

Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. EmptyVen 20 Sep - 8:13

VALIDÉE

Bienvenue sur le forum ! Et nous vous souhaitons une superbe aventure en notre compagnie, pour le moment nous avons vus que tu as choisis ton starter, donc voici ses... "coordonnées" !


Fiche de présentation de Fanny Stoll. 447

Niveau 5
Connaît :

Clairevoyance Fiche de présentation de Fanny Stoll. 9

Tenacité Fiche de présentation de Fanny Stoll. 9

Vive-Attaque Fiche de présentation de Fanny Stoll. 9
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »




Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Fanny Stoll.   Fiche de présentation de Fanny Stoll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Fanny Stoll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en concert ! [PV Amanda & Fanny]
» Fiche de Présentation d'Imelia Wood ~ Administratrice
» Fiche d'Imelia
» Fiche de Lysandre
» Fiche de l'équipe de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Reva Terra » :: BUREAU ADMINISTRATIF :: Et on finit avec → La Présentation ! :: Les fiches validés-